Merci d'avoir mis votre vie sur pause pour servir notre pays.
À notre tour de vous servir.
Vitalicann poursuit sans relâche sa mission de collaborer avec les anciens combattants et le personnel actif des Forces armées canadiennes (Armée, Marine et Force aérienne) afin d’offrir des solutions de soins complètes et intégrées à 360 degrés pour les vétérans. Nous sommes ici pour écouter, apprendre et soutenir. Nos ordres de mission se construisent toujours en collaboration avec le personnel militaire, qu’il serve au pays ou à l’étranger. Nous honorons vos sacrifices et votre courage, conscients du poids que vous portez pour protéger nos familles et défendre nos libertés. Nous sommes ici pour écouter et vous aider.
On veille sur vous.
Pourquoi choisir Vitalicann?
Expertise en cannabis médical
Entreprise canadienne, fièrement d'ici
Soins personnalisés pour les vétérans
Éducation et engagement
Soutien dédié aux vétérans
Gamme et variété
Comment commencer
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Le processus de triage commence par une inscription, un appel ou une référence. Une fois en contact avec Vitalicann, un coordonnateur des soins aux vétérans formé vous sera attribué, à vous ou à votre proche, dans un délai 12 à 24 heures.
Le coordonnateur de soins prendra le temps de vous écouter, de répondre à vos questions et de commencer le processus de triage.
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J’ai besoin de précisions sur la politique de remboursement d’ACC:
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Livraison discrète et flexible
Je dois transférer mon document médical
Tout patient au Canada possédant un document médical valide peut s'inscrire et effectuer un transfert vers Vitalicann.
J'ai besoin de parler à un spécialiste des soins aux vétérans, appelez le 1-844-762-1800.
Comprendre le remboursement d'ACC par l'entremise de Croix Bleue Medavie: l'essentiel à savoir
• Document médical contenant le diagnostic du vétéran ou une lettre de votre professionnel de la santé confirmant la ou les conditions médicales.
• Le renouvellement de la couverture est requis chaque fois que votre professionnel de la santé soumet un nouveau document médical.
• Pour toute commande passée avant de recevoir l'approbation d'ACC, les reçus doivent être soumis pour remboursement à l'adresse suivante :For coverage on orders placed prior to receiving approval from VAC, receipts are to be submitted for reimbursement to the following address:
Centre national de remboursement
PO Box 6700
Moncton (N.-B.)
E1C 0T8
Soutien aux vétérans au-delà de la couverture d'ACC*
- Membres actifs des Forces armées canadiennes actuellement en service.
- Membres libérés des Forces armées canadiennes n'ayant pas encore de couverture ou de condition ouvrant droit à des prestations.
- Conjoints de vétérans, à condition d'être le conjoint d'un patient vétéran actif inscrit auprès de Vitalicann et de résider à la même adresse.
*Les programmes de rabais ne peuvent pas être combinés.
^Une limite de 30 boissons par commande s'applique, ainsi que des limitations sur la quantité de cannabis pouvant être expédiée dans une seule commande.